Un pied dans la liberté du jazz, un autre dans la transe de l’électro, et les deux mains dans le cambouis du rock, l’énergisant quintet OZMA dévoile son nouveau répertoire.
Tout se passe avec humour et émotion, on sourit, on se recueille, on danse en suivant les inventions incessantes de ces cinq jeunes musiciens interagissant au quart de tour.

A la plume, le batteur Stéphane Scharlé et le bassiste Edouard Séro-Guillaume livrent des mélodies serrées et nerveuses auxquelles font échos des hymnes pop et des grooves redoutables. De leurs partitions aux formes riches s’échappent des improvisations en duo, trio ou en tutti, habitées des feulements sauvages du trombone de Guillaume Nuss et du saxophone de Julien Soro, des confidences soufflées par la guitare de Tam de Villiers, le tout pulsé par un réacteur à groove, ce basse – batterie complice de dix ans de tournées à travers le monde.

Par moments apaisants, par moments puissants, ces cinq jazzmen chevronnés mettent leurs sens du drame et du timing au service d’une musique neuve et narrative. Oscillant entre risque et tradition, entre culot et amour du son, OZMA présente un 6eme album revigorant !

Sortie : 21 octobre 2016 sur le label Cristal Records, distribué par Harmonia Mundi.

DISTRIBUTION


Édouard Séro-Guillaume : basse, composition
Stéphane Scharlé
: batterie, composition

Tam de Villiers : guitare
Julien Soro : saxophones
Guillaume Nuss : trombone

PARTENAIRES


welcome-home-10

OZMA QUINTET : « WELCOME HOME » NOUVEL ALBUM